Les membres du Golf Club Les Bois se sont affrontés samedi dernier lors de la traditionnelle Coupe du Capitaine. Les nombreux inscrits (128) ont pu compter sur une météo plutôt clémente pour cette journée qui a vu les joueurs et joueuses évoluer par équipes de 2 sur 18 trous : 9 trous en scramble (on joue la meilleure balle) et 9 trous en greensome (on joue alternativement la meilleure balle suite au départ des 2 joueurs). Et les résultats ont été à la hauteur puisqu’il a fallu réaliser près de 50 points net (score proportionnel à l’handicap de jeu) pour s’imposer.
Un score exceptionnel
Auteurs d’une magnifique carte de 61 (-11), Stéphane Boegli et Tim Brügger se sont imposés, marquant 48 points net. Les deux joueurs ont réalisé la bagatelle de 9 birdies (8 sur les 9 premiers trous) et un eagle.
Valérie et Marius Dupraz, grâce à un score de 66 (-6), ont marqué aussi 48 points pour se hisser au deuxième rang (7 birdies et 1 bogey).
Le podium est complété par l’équipe de Natasha et Stéphane Ducommun qui ont enregistré une carte de 72, leur permettant d’engranger 46 points net. Ces derniers ont pris de justesse le dessus sur l’équipe composée de Nadia et Sébastien Mojon, 46 points également.